Fondez pour
nos pâtes fraîches
Alerte à la pasta diabolique ! Carte courte sur pâtes pour honorer la fraîcheur.
Des pââââââtes, des pââââââtes oui mais des bolognaise ! Sauce maison et pâtes cuites minute ! Cerise sur la pasta, elles sont coiffées d’un filet d’huile d’olive vierge, de quelques tomates cerises et de basilic frais.
Illico « pesto » maison soutenu par des pignons de pin croquants, de prometteuses tranches de jambon de Parme AOP et de quelques tomates cerises juteuses.
La Carbonara avec ou sans crème fraîche saura plaire à toutes et tous, du guanciale (lard italien) fumé à souhait, du jaune d’oeuf frais, du parmesan rapé, un peu de poivre du moulin et une pincée de sel. MAMMAAAA MIAAAAAAAA !
Dégustez
nos ravioles
Les plus cheesycheese de nos ravioles : une délicieuse sauce au pecorino, des rondelles de chèvre, quelques cubes de gorgonzola AOP grillés au feu de bois et une pluie de copeaux de parmesan en fin de dressage de ces ravioles farcies au pecorino et poivre blanc.
Tell me the truffe ! Vous en redemandez de ces ravioles aux cèpes, nappées d’une sauce aux cèpes, d’une quenelle de crème de truffe, et accessoirisées de copeaux de parmesan AOP et de quelques feuilles de verdure ?
Testez ces sexy ravioles bronzées à l’encre de seiche, farcies au saumon et flanquées d’une aguichante tranche de saumon mariné dans l’aneth puis cuite au feu de bois. Rajoutez une crème citron vert, quelques feuilles de verdure et c’est le coup de foudre !
On dirait le Sud… il ne manque rien ! De fondantes ravioles acoquinées à de divins légumes grillés du Sud, le tout uni par une douce crème de poivron. Non, vraiment, il ne manque rien.
Miam miam
nos viandes
Servies avec des frites maison.
Sauce Gorgonzola et frites maison ou salade italienne.
Entrecôte cuite allez retour émincée, sur lit de roquette copeaux de parmesan, tomates cerises et crème de balsamique, accompagné de frites maison.
Pain brioché, steak 150grs facon boucher, mozzarela gratinée, pesto rouge et vert, coppa, roquette et crème de balsamique servi avec frites maison.
16 variations
nos pizzas
Sainte pâte, en avant croûte !
Il ne restera pas même un « trottoir ». Au mieux, vous ramenez le reste. Elles sont tellement belles qu’elles méritent une photo.
#pizzasidoleandco
Simplicité, efficacité, sensualité ! Une pâte affriolante légèrement vêtue de sauce tomate au basilic et coiffée d’une mozzarella tendre et de tomates cerises juteuses.
Pour les cheesylovers : mozzarella, gorgonzola AOP, chèvre, copeaux de parmesan AOP et basilic frais sur une base sauce tomate.
Toute la romance de la Capitale dans une pizza : sur une pâte nappée de sauce tomate, de coquins champignons de Paris persillés tiennent le change face au jambon rôti armé d’herbes jusqu’aux dents. La verdure en plus, c’est l’arbitrage, c’est pour mettre tout ce petit monde d’accord
Bonhomme ou pas, balancez-vous cette torpille outre-glotte sans réfléchir. Elle envoie sacrément du steak (haché), mais aussi une mozzarella pétaradante, une puissante sauce fromagère aux fines herbes, des tomates séchées marinées et un peu de verdure sur une base de pâte et sauce tomate puissamment maîtrisée.
Votre bombe préférée ! C’est sûr que l’association sauce tomate, mozzarella de mozzaïnomane, jambon de Parme AOP affiné 14 mois dans les caves italiennes, parmesan AOP en copeaux, tomates séchées et verdure affolent le kiffomètre !
Moelleuse, affectueuse, généreuse, celle du Sud est un concentré de douceurs : le fromage de chèvre au miel réconforte, le sésame noir requinque, la verdure revigore, la mozzarella fait fondre et la sauce tomate enveloppe.
Triple dose de Méditerranée : quand monsieur chorizo espagnol doux mais relevé rencontre madame merguez, ça donne une pizza « molto caldo ». Rajoutez-y un oeuf rehaussé de poivre du moulin, des poivrons grillés et marinés, de la mozzarella, de la sauce tomate et de la verdure. Ça devient fort… en bouche !
Une pizza à la taille des petits estomacs et au plaisir de leurs jeunes papilles : une base de sauce tomate ou de crème fraîche, mozzarella et jambon rôti aux herbes.
La truffe se la ramène en crème sur cette rondelle 33 tours chic et joufflue.
Vedette et star plébiscitée de cette pizza ultra bien dosée, la truffe partage tout de même le podium des saveurs d’exception avec des champignons de Paris persillés, des pignons de pin, des copeaux de parmesan AOP, de la mozzarella et de la verdure.
Tout est bon dans le saumon ! C’est bien parce qu’on l’aime tant qu’il est frais et mariné maison à l’aneth sur cette pizz’ iodée. Marié avec de la crème fraîche, de la mozzarella, du citron vert et de la verdure, il libère tous ses omega 3 !
Sur une crème de poivron « déliciosa », un panier de légumes aguicheur et vitaminé : poivrons marinés, courgettes et oignons grillés et quelques feuilles de verdure. Pour la tendresse, gâtez-vous de la mozzarella qui les escorte.
Cot cot codec sur le poulet cuit maison en émincés, rehaussé d’une crème de curry et de lamelles de pomme verte. Ajoutez des oignons frits, des tomates séchées marinées et de la verdure et vous obtenez une pizza « Label Rouge ».
Pour espérer toucher du doigt l’american dream, il faut se tapisser l’estomac de cette pizza aussi généreuse que dodue : viande hachée pur boeuf sur une base de sauce tomate, cubes de cheddar fondu, oignons rouges, tomates séchées marinées, feuilles de verdure et sauce barbecue. Enjoy !
Celle-ci elle est mort(ad)elle !
L’arme du crime passionnel : une mortadelle à la pistache tranchée généreusement. Son complice numéro 1 : une foudroyante burrata. Rajoutez à cette scène un basilic diabolique, en crème et en feuilles et vous serez touchés… coulés en plein estomac.
Attention les buffalamaniaques, ça va dégouliner sévère ! La burratina au lait de bufflone n’est pas pour les frileux. Associée à la tomate cerise persilladée et au basilic frais, elle envoie du lourd !
Arti)chaut devant ! En crème et coeurs marinés à la provençale, l’artichaut assaisonne cette pizza très italienne déjà bien dosée en coppa finement tranchée, copeaux de parmesan AOP et basilic frais.
Pour plus de love,
vous pouvez ajouter à votre pizza
Nous sélectionnons avec soin tous nos produits, afin de vous offrir l’excellence de la pizza.
Notre pâte maison est préparée au minimum 72H à l’avance pour qu’elle puisse délivrer tous ses meilleurs arômes.
Mamma miam nos douceurs calées au chausse-pied !
nos desserts maison
Elevé comme un jouissif cumulonimbus crémeux au café. Vous vous l’arrachez tous.
Demandez à votre serveur(se) !
Une divine panna cotta sanctifiée d’un coulis aux fruits rouges.
Aux pommes (et à tomber), flanqué d’une boule de glace à la vanille Bourbon.
Un concentré de douceurs sucrées et un p’tit café pour faire passer.
Une estocade finale qui file le frisson
nos coupes de glaces
Trois boules vanille Bourbon surmontées de chantilly et arrosées d’un coulis de chocolat. Même pas peur !
Deux boules chocolat Valrhona, une boule vanille Bourbon, coiffées de chantilly et d’un coulis chocolat.
Même délire mais couleur café : deux boules café, une boule vanille Bourbon, coiffées de chantilly et d’un coulis café.
On prend les mêmes et on recommence mais version caramel. Deux boules caramel au beurre salé, une boule vanille Bourbon, coiffées de chantilly et d’un coulis caramel beurre salé.
Une boule fraise, une boule framboise, une boule fruits rouges, coiffées de chantilly et d’un coulis de fruits rouges. Autant de love, ça ne se refuse pas !
2 boules de glace vanille, pêche au sirop, coulis de fraise, chantilly, amandes effilées.
Glace fraise, vanille, chocolat, sauce au chocolat, banane, Chantilly, amandes effilées.
Parfums disponibles : vanille, chocolat, café, caramel beurre salé, fraise, framboise, Barbe à papa, yaourt bulgare, cassis, Limoncello, pistache de Sicile, citron de Sicile, menthe/chocolat et rhum-raisins.
Chantilly ou coulis
Ce n’est que pour les adultes
nos coupes de glaces alcoolisées
Mieux que le brossage de dents, il y a Peppermint : glace menthe - chocolat, Get 27 et chantilly.
Sorbet Limoncello arrosé de Limoncello : plus Limoncello, c’est impossible.
Glace citron et vodka.