Pizzas Sidole & Co

On vous fait les présentations

Derrière « nous » il y a une petite bande de barbus tatoués : Sébastien et Steve à la marmite et Cyril au bar.
Dans la team des sans barbe, Alexandra et Anaïs distribuent à tour de bras les assiettes concoctées en cuisine où Manon, la petite dernière pizzaïola, donne le change.

Les Pilgrim Fathers (Pères Fondateurs) de Sidole and Co, ceux qui managent ce bataillon, ceux qui investissent temps et argent au service du bon et du beau, ce sont Sébastien et Alexandra, unis dans la vie et dans la course à la meilleure gastro-torria.

Manon

Pauvre Manon, entourée de ses deux barbus tatoués en cuisine ?

Ils n’ont qu’à bien se tenir, oui !

Manon, c’est un peu la bleue de la tribu Sidole and Co, la jeune recrue.
Une force tranquille qui revient d’un service militaire de 8 mois. Elle y a fait des pompes claquées et des tractions explosives certes, mais surtout elle y a appris à faire des pizz’.

Et c’est ici que poussée par le leadership de Sébastien Sidole, elle va passer de caporal à officier de la pizz’ et vous envoyer des bastos directement dans le cœur. Goûtez et vous serez touchés, calés.
Tous les matins, elle hisse les couleurs du régiment Pizzas Sidole and Co, mais aussi de l’unité pasta, ravioles et desserts avec Steve.

Alors que le champ de bataille était immense, Manon a choisi son combat et son camp : celui des pizzas aussi belles que bonnes parce que l’Italie a toujours été un de ses alliés food les plus solides.

Sébastien

Parlez lui de Joël Robuchon et de Maïté, il fondra comme la buffala de ses pizzas. Biberonné à ces deux Steve Job de la cuisine médiatique, à ces stars adulées du « food-system », Sébastien a grandi avec l’envie d’entreprendre et pourquoi pas dans le goût du bon et du beau.

Ajoutez à cela des centaines de parties de Monopoly à son palmarès de compétiteur, et vous obtenez un conquérant qui se construit « easy » sa rue de la paix. On y compte déjà deux gratte-ciel culinaires : la pizza Sidole and Co et l’Aurochs qui renversent le marché du bon goût en Vendée.
Si vous tremblez à la dégustation, en cause la cuisine renversante et pas la banqueroute !

Car oui, Sébastien est un véritable canon à paillettes. Il envoie depuis les cuisines et son imposant four à bois de véritables petites bombasses bien gaulées et méchamment gouteuses.
Artiste-artisan convaincu d’une food nécessairement qualitative, formé en cuisine et en pâtisserie, Sébastien déploie toute sa sensibilité dans le choix méticuleux des produits franco-italiens, dans le grammage près des pâtons et dans le look des pizza and co. Trois couleurs max pour le style sinon ça pique les yeux. Pareil pour son propre dressing !

C’est la charte Sidole and Co, celle qu’officieusement son équipe de ragazzi a signée pour le meilleur et pour le meilleur et honore avec envie et passion quand ses Pilgrim Fathers (Sébastien et sa chérie Alexandra) s’en vont griller de la vachette à l’Aurochs.

A la fin du service, il se peut que vous croisiez l’oeil bleu aiguisé, intelligent et chaleureux de Sébastien, un gars du Sud au rire facile et communicatif. A moins que vous ne lui fassiez coucou depuis la salle.
Dans l’encadrure du comptoir, on dirait presque qu’il passe, lui aussi, à la télé.
Allez « Bon appétit bien sûr ! »